À propos

À propos de la CACI

La Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie (CACI) institué par le décret exécutif 94-96 du 03/03/1996 modifié et complété par le décret exécutif 2000-312 est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC).

La CACI est au plan national, l’institution représentant auprès des pouvoirs publiques, les intérêts généraux des secteurs du commerce, de l’industrie et des services.

La CACI a également pour prérogatives d’entreprendre des actions d’enseignement, de formation, de perfectionnement et de recyclage et elle s’est dotée à ce titre des instruments nécessaires pour l’accomplissement de ces missions.

Missions de la Direction de la Formation

La Direction de la Formation de la CACI est chargée de :

– Suivre et contrôler l’activité de la formation dispensée par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie.

– Engager toute action visant le développement de la formation assurée par la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie.

– Élaborer la carte de formation annuelle ou pluriannuelle de la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie, d’en assurer le suivi, le contrôle et l’exécution.

– Veiller à l’amélioration des programmes de formation.

– Établir et promouvoir des relations de partenariat dans le domaine de la formation avec les organismes, institutions et organisations compétents nationaux ou étrangers.

 

Nos informations :

  • Directrice P/I de la structure : Madame H. CHERIET Eps BENHABILES
  • Tel secrétariat : (+213) 21 21 03 53 / 54
  • Adresse: Pins Maritimes, (Safex). Alger, Algérie.